Bracelet titane magnétique argent 4 éléments
Bijou magnétique mixte Titane Argent aimants néodymes et ioniques
Retrouver un bien-être général, sa vitalité et améliorer son confort articulaire. Le bracelet Titane Argent améliorera votre énergie vitale. De puissants aimants néodymes intégrés de 3000 Gauss chacun vous apporteront les bienfaits reconnus du Magnétisme :
- confort articulaire
- calme le stress
- améliore un état dépressif
- régule l'équilibre général
- calme intérieur.
Il ne reste plus qu'un barcelet Titane 4 élements argenté, taille 21 cm
Bracelet magnétique pour se sentir mieux
Le bracelet en titane magnétique permet de diminuer une fatigue générale, améliorer son équilibre général et diminuer les douleurs articulaires.
Les propriétés des aimants intégrés au bracelet diffusent un champ magnétique continu de 3000 Gauss.
Le titane composant ce bracelet magnétique est un métal bien connu pour sa solidité et sa légèreté. Il se fera très discret sur votre poignet, jusqu'à l'oublier. Pour obtenir un résultat optimal, n'hésitez pas à le porter en continu jour et nuit.
Les aimants ne perdent pas leur puissance dans le temps.
Le professeur Nakagawa qui est le père de la magnétothérapie moderne, a étudié sur des milliers de cas les effets positifs des bijoux magnétiques. Les effets des aimants peuvent s'expliquer par l'action sur le sang et/ou sur les terminaisons cutanées du système nerveux du grand sympathique.
Les utilisateurs signalent un effet positif sur la circulation sanguine, diminution de la fatigue, l'asthme, la bronchite .... cependant, l'effets positifs des aimants n'est pas adapté pour des douleurs localisées et vives.
Descriptif du bracelet Titane
- Bracelet Titane magnétique Argent, très solide et très léger
- Couleur : Argent
- Aimants : Puissance de 3000 Gauss/Aimant néodyme et ionique
- Largeur : 15 mm
- Longueur : 21 cm
- Bracelet Magnétique Titane pour Homme et pour Femme
Contres-indications : porteurs d'un stimulateur cardiaque et femmes enceintes. La Magnétothérapie est en complément et ne doit pas se substituer aux médicaments.